Décidément, on dirait bien que les rappeurs soient abonnés aux problèmes judiciaires. Snoop Dogg se verrait désormais refusé l’entrée en Australie. Après une première approbation de l’obtention de son visa, le département de l’immigration australienne a décidé de faire une évaluation plus approfondie du personnage.
Un porte-parole de l’immigration s’est expliqué sur le sujet : « Aucun visa n’a encore été accordé à Mr Broadus, il y a plusieurs étapes à suivre avant de pouvoir obtenir un visa. Les plaintes dont il est victime n’auront aucun impact sur l’obtention ou non de son visa. Chaque étude est faite individuellement sur son mérite personnel. »
Snoop Dogg est en attente de réponse. Il devait se rendre sur l’île en octobre à l’occasion d’une tournée, accompagné d'Ice Cube. Ce n’est pas la première fois que des problèmes de ce genre arrivent à l’artiste puisqu’en 2007, sa demande de visa pour le Royaume-Uni avait été refusée suite à un incident intervenu un an plus tôt à l’aéroport d'Heathrow de Londres.
Snoop Dogg interdit de séjour en Australie ?
Snoop Dogg, justice, visa, tournée
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Snoop Dogg News
- Dr Dre veut faire une tournée Européenne avec Eminem, Kendrick Lamar et Snoop DoggTue 13 Oct 20154
- Pharrell et Snoop Dogg travaillent sur un nouvel albumMon 20 Oct 20140
- Snoop Dogg vs Iggy Azalea : le beef est terminéThu 16 Oct 201419