Snoop Dogg a officialisé son départ de chez Geffen/Interscope. Il a récemment annoncé qu’il ne sortirait plus de projet sous le label de Jimmy Iovine.
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Snoop Dogg s’apprête à mettre un terme à son contrat avec Interscope, bien qu’il n’ait pas encore annoncé sur quel label il signerait par la suite. « Nous sommes en train de tout finaliser », annonce le rappeur, « mais je ne sortirais pas de nouveau projet chez Interscope/Geffen. »
Snoop Dogg a pourtant un nouvel album de prévu, vraisemblablement pour une sortie en septembre, sous l’intitulé « Malice in Wonderland ». Dr Dre devrait même être de la partie. « Nous sommes en train de l’aider à finir ‘Detox’ et il travaille sur mon projet en même temps » explique le rappeur.
Snoop Dogg fut un des premiers artistes à avoir signé sur le label Death Row dans les années 90. Il fut également signé chez No Limit Records, avant de rejoindre Capitol, puis Geffen en 2004 en sortant l’album « R&G (Rhythm & Gangsta) : The Masterpiece ». Son dernier album chez Geffen fut « Ego Trippin », sorti il y a un an.
Snoop Dogg quitte le label Interscope Geffen
Snoop Dogg, Interscope, Geffen, Dr Dre
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Snoop Dogg News
- Dr Dre veut faire une tournée Européenne avec Eminem, Kendrick Lamar et Snoop DoggTue 13 Oct 20154
- Pharrell et Snoop Dogg travaillent sur un nouvel albumMon 20 Oct 20140
- Snoop Dogg vs Iggy Azalea : le beef est terminéThu 16 Oct 201419