Snoop Dogg a officialisé son départ de chez Geffen/Interscope. Il a récemment annoncé qu’il ne sortirait plus de projet sous le label de Jimmy Iovine.
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Snoop Dogg s’apprête à mettre un terme à son contrat avec Interscope, bien qu’il n’ait pas encore annoncé sur quel label il signerait par la suite. « Nous sommes en train de tout finaliser », annonce le rappeur, « mais je ne sortirais pas de nouveau projet chez Interscope/Geffen. »
Snoop Dogg a pourtant un nouvel album de prévu, vraisemblablement pour une sortie en septembre, sous l’intitulé « Malice in Wonderland ». Dr Dre devrait même être de la partie. « Nous sommes en train de l’aider à finir ‘Detox’ et il travaille sur mon projet en même temps » explique le rappeur.
Snoop Dogg fut un des premiers artistes à avoir signé sur le label Death Row dans les années 90. Il fut également signé chez No Limit Records, avant de rejoindre Capitol, puis Geffen en 2004 en sortant l’album « R&G (Rhythm & Gangsta) : The Masterpiece ». Son dernier album chez Geffen fut « Ego Trippin », sorti il y a un an.
Snoop Dogg quitte le label Interscope Geffen
Snoop Dogg, Interscope, Geffen, Dr Dre
- Posted by Rédaction

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Snoop Dogg News
Dr Dre veut faire une tournée Européenne avec Eminem, Kendrick Lamar et Snoop DoggTue 13 Oct 2015
4Pharrell et Snoop Dogg travaillent sur un nouvel albumMon 20 Oct 2014
0Snoop Dogg vs Iggy Azalea : le beef est terminéThu 16 Oct 2014
19