Birdman, le rappeur et cofondateur de Cash Money Records, a récemment insinué que « Rebirth » et « Tha Carter IV », les deux (très attendus) albums de Lil Wayne pourraient sortir le même jour.
Le mentor de Weezy a également indiqué que son label veillait tout particulièrement à ce que son domaine ne se limite pas au hip-hop uniquement : « nous continuons à penser que nous avons encore du chemin à faire. Sa musique et ses capacités sont illimitées. Nous faisons de la pop, du rock, du rap, de tout ; aussi, quand vous considérez nos nationalités, nos chansons, ça ne sera plus une simple maison de disque urbaine. Tu dois faire des albums pop, des mélanges de genre… Ils pensent que Rebirth c’est du rock, alors qu’il y a seulement un peu de heavy metal dedans. Il reste Wayne, il continue à faire son truc sur ce p*tain de son… Il s’amène avec l’album rock et ‘Tha Carter IV’ comme double disque. 15 décembre. »
Un représentant de chez Universal Motown avait auparavant indiqué que l’album pourrait sortir vers les vacances d’hiver. Une approximation confirmée par une source de chez Cash Money qui avait alors prévenu que l’album ne sortirait pas avant décembre 2009. Reste à savoir si la date du 15 décembre ne sera pas à nouveau reportée.