Monsieur Tell’em, aka Soulja Boy, qui vient récemment d’avoir 18 ans, a affirmé que le déclic s’est fait lorsqu’il a vu le clip de 50 Cent et de Young Buck. Voir le G-Unit faire son biz' lui a donné envie de faire la même chose.
Le jeune rappeur dévoile l'origine de sa motivation : « C’était le clip de 50 Cent, « In Da Club », quand je l’ai vu, je me suis dit que c’était ce que je voulais faire. » Cela a pris un peu de temps, mais Soulja a finalement réalisé son rêve.
« Je travaille avec Polow Da Don sur cet album, il a fait mon premier single. Je me souviens quand j’ai sorti « Crank That », il passait à la radio toutes les 5 minutes. Je me suis dit, c’est fou ! C’est exactement ce que ce nouvel album va faire ! J’ai fait la production sur celui-ci. J’ai accepté beaucoup de beats d’artistes un peu underground. Je choisis à l’oreille et pas en fonction de qui l’a fait. »
Soulja Boy explique qu’il ne comptait pas révéler le titre de son premier album et que celui-ci ne passera pas en radio. La première fois que le public le découvrira, ce sera à travers les clips vidéo. L’album, intitulé « ISoulja Boy » est une ode à la nouvelle technologie.
Soulja Boy explique sa motivation
Soulja Boy, Tell’em, ISoulja boy
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Soulja Boy News
- Soulja Boy à Lille pour soutenir François Hollande [Photos]Sun 06 May 201211
- Soulja Boy retire la chanson polémique contre l'armée de son albumThu 08 Sep 201129
- Drake & Soulja Boy collaborent ensembleFri 06 May 201154