Après l'annonce fracassante de la fin du Flipmode Squad par Rampage (voir la news La fin du Flipmode, et sans Busta), beaucoup des membres ont réagi, dont Rah Digga, ancienne affilée et première à avoir démenti l'info.
Au tour de Spliff Starr, lieutenant de Busta Rhymes, de venir contredire ces dires. "Je ne sais pas de quoi parle Rampage, raconte-t-il. Je sais que moi, Rampage, Rah Digga et Baby Cham, chacun fait son truc de son côté. Spliff Star reste Flipmode quand même. Car non seulement Busta est mon PDG et le boss, c'est aussi mon frère. Je suis dans le coup à chaque fois que Busta fait quelque chose, et inversément. Et tout ce que raconte Rampage à propos de Busta, les flics, toutes ces conneries,... A côté de ça, Busta et moi on bouge toujours. Je suis un mec loyal. [...] Moi et Busta, c'est comme Batman & Robin."
Pour l'instant, chacun bosse sur son album, Spliff sur le sien (About Time) et Busta sur son second solo sur Aftermath. "Busta taffe comme s'il n'avait pas de deal, continue Spliff Starr. Il bosse dur. Son album est dingue mec. Lui et Pharrell ont fait un monstre."
Spliff Starr dément la fin du Flipmode Squad
Spliff Starr, Flipmode Squad, Busta
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Spliff Star News
- Contraband et About Time de Spliff StarrThu 06 Dec 20074
- Spliff Starr dément la fin du Flipmode SquadMon 26 Nov 20079