Rap, Hip Hop

Death Row

Suge Knight continue son biz

Death Row

  • Posted by Rédaction 
Suge Knight continue son biz
Aux incrédules qui disent que Death Row serait mort et que Suge Knight serait sur la touche, voici quelques news qui pourraient prouver le contraire. Actuellement, le nabab planche sur l’album du rappeur Petey Pablo. Par la suite, Suge s’attaquera à la bande originale du film « The Super Brawl », sur laquelle est attendu plusieurs artistes tels que R Kelly, Kurupt, Eastwood, Ja Rule, Ashanti, Lloyd, Scarface, Fabolous, Chyna, Too Cool sans oublier Petey Pablo.

Les connexions entre ce dernier et le label se font de plus en plus remarquées. Récemment lors d’un show à Los Angeles, le rappeur s’est fait accompagné par Kurupt pour interpréter ses plus gros hits comme « Raise Up » ou « Freak A Leek ». Petey n’a pas manqué pendant sa prestation de faire un petit speech pour exprimer à la foule venue en masse combien il appréciait l’amour que la West Coast lui rendait. Néanmoins, Petey Pablo a provoqué la controverse lorsqu’il s’est mis à insulter DJ Quick et Nate Dogg à propos de « What They Think » qu’il interprète comme une diss-track qu’il ne voulait pas laisser passer. La foule n’a pas vraiment réagit positivement, ne voyant pas vraiment d’un très bon œil le fait qu’un artiste comme lui s’attaque à deux vétérans de la côte Ouest.

Par ailleurs, le label californien a dernièrement signé un accord pour vendre des sonneries, des fonds d’écran et des vidéos pour portables de ses artistes, aussi bien les actuels que les anciens. On pourra donc bientôt télécharger des photos inédites de Tupac, de Snoop ou de Kurupt et avoir une sonnerie originale, fidèle à la chanson, de « How do You Want It » par exemple. Sans nul doute que Suge Knight préfère faire son propre business plutôt que de voir d’autres se faire des bénéfices sur ses artistes.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.