Un témoin clé en faveur de Marion "Suge" Knight : le gardien de parking en personne.
Suge Knight, arrêté fin juin, est accusé d’avoir violé sa liberté conditionnelle en cognant un gardien de parking près de la boîte de nuit White Lotus à Los Angeles (voir nouvelles précédentes). La semaine dernière un de ses avocats, Rose Kogeman, a rassemblé plus de sept témoins pour témoigner en faveur de leur déposition.
Le gardien lui-même s’est maintenant présenté et a fait un rapport au département des prisons. Il leur a dit qu’en aucune façon M. Knight a pu le frapper, puisqu'il a été frappé par derrière et qu’il pouvait voir M. Knight devant lui.
Cependant, les rapports du témoin n'ont pas accéléré l'établissement du programme de l'audition du détenu. Les agents de liberté conditionnelle ont droit jusqu'à 45 jours pour faire entendre leur décision au moyen d’une audition pour déterminer si la liberté conditionnelle devrait être abrogée. Cette audition n’a pas encore été programmée.
"Nous traitons cette affaire comme nous traiterions n’importe quelle autre," déclarait Bill Sessa le porte-parole du département des prisons d’état. "Les rapports seront pris en considération à l'audition, mais rien n'a changé sur notre finalité."
Tandis que le conseil de liberté conditionnelle étudie le dossier, l’avocate Kogeman essaye de convaincre le conseil des prisons d’état de libérer son client jusqu'à la tenue de l'audition. "C'est une option, mais nous ne savons pas encore où nous en sommes à ce propos," se défendait Bill Sessa.
Pendant ce temps, Suge Knight est toujours détenu dans la prison d’état de Los Angeles. Si sa liberté conditionnelle est abrogée, il fait face de une à sept années de prison.
Suge Knight Innocenté Mais Toujours Incarcéré !
Death Row
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Death Row News
- Death Row vendu aux enchèresThu 26 Jun 200833
- Suge Knight veut fermer Death Row pour de bonTue 20 Mar 200731
- La banque-route de Death RowWed 16 Aug 200641