Après être resté près d'une dizaine de jours à l'hôpital Mt Sinai à Miami, Suge Knight en est finalement sorti. Pour rappel, le patron de Death Row s'était fait tirer dans la jambe dans le carré VIP de la fête organisée par Kanye West et ses complices. Pour l'instant, personne ne sait qui est l'auteur du coup de feu et une théorie (non vérifiée) prête à croire que Suge s'est tiré lui-même dessus. Dans le cas contraire, attendez-vous certainement à des représailles.
En ce qui concerne l'activité de son label, elle est quasi inexistante puisque Death Row ne promouvoit pas la sortie de 'Against Tha Grain' de Kurupt. Le motif est qu'ils ne voudraient pas vendre un disque dont la version finale n'était pas celle voulue. Pire, Death Row déconseille d'acheter ce disque tant attendu. Depuis sa sortie, 'Against Tha Grain' s'est vendu à 20 000 exemplaires aux Etats Unis.
Par ailleurs, Suge Knight reste dans l'actualité. Vous le retrouverez en couverture du magazine XXL du mois d'août avec son nouveau poulain Petey Pablo. Une interview 'choc' où Suge s'exprimera sur Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem pour ne citer qu'eux.
Suge Knight sorti d'affaire et en couverture d'XXL
Kurupt sans promotion
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Death Row News
- Death Row vendu aux enchèresThu 26 Jun 200833
- Suge Knight veut fermer Death Row pour de bonTue 20 Mar 200731
- La banque-route de Death RowWed 16 Aug 200641