Rap, Hip Hop

Proof

Suite de l'enquête sur le meurtre de Proof

Proof, D12, Eminem, Etheridge, Detroit

  • Posted by Rédaction 
Suite de l'enquête sur le meurtre de Proof
On rappelle qu’une altercation avait tourné au vinaigre dans un night club de Detroit mardi 11 avril, entraînant la mort du rappeur et un blessé grave. Une source anonyme a confiée qu’une chaude dispute, entre le rappeur et un videur, avait précédé la fusillade. La police a annoncé que Proof aurait ouvert le feu en premier et aurait succombé d’une blessure à la tête, mardi à l’aube (vers 4:30). Son cœur aurait cessé de battre, à son arrivée à l’hôpital St. John. L’autre victime de 35 ans, Keith Bender Jr, un videur, a également reçu une balle dans la tête et se trouve en situation critique.

La police poursuit son enquête et tente de découvrir l’individu qui a assassiné le rappeur. Mario Etheridge, un videur du club, a été arrêté par la police. Les autorités n’ont pas donné plus de détails, mais ont toutefois annoncé que des témoins l’avaient pointé du doigt. L’avocat d’Etheridge, Randall Upshaw a affirmé : « Mon client n’a rien fait de mal, et je suis persuadé que la vérité sera bientôt révélée. » Il semblerait que son client soit le cousin de Bender, la victime qui souffre d’une commotion cérébrale. Selon lui, l’enquête devrait être menée du côté de Proof plutôt que du videur.

D’autres suspects seront interpellés, étant donné que le night club est dépourvu de caméras de surveillance, ce qui aurait pu faciliter les investigations. Notons que la raison de la présence de Proof dans cette boite de Detroit reste toujours inconnue par les autorités, vu que le défunt, ami proche d’Eminem, s’y trouvait en dehors des heures admises pour son port d’arme. Le bar était déjà vide lorsque la police est arrivée sur les lieux, ce qui complique davantage l’enquête.

A suivre.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.