Leur dernière apparition médiatique était triomphaliste. Benz' et Dave Mays se congratulaient d'avoir retrouvé leurs bureaux à la direction du magazine qu'ils ont créé, The Source. La Cour Suprême de New York vient pourtant d'enterrer les deux hommes qu'elle avait réhabilités il y a quelques semaines. Le verdict final a en effet donné le dernier mot au groupement Black Enterprise/Greenwich Street Corporate Growth Partners, et par la même occasion mis définitivement à la porte le duo qui avait fait les beaux jours du magazine avant de connaître bon nombre de déboires, et de sombrer dans la polémique et dans le conflit d'intérêt.
Jeremy Miller, le nouvel homme fort de la boutique The Source s'exprime sur la question, avec une lucidité qui risque d'achever le rêve de retour de Mays : « Benzino et Mays viennent de passer deux mois à raconter qu'ils étaient de retour. Mais aujourd'hui tout le monde sait que ces rumeurs sont fausses, et qu'elles le resteront. Désormais, nous avons les mains libres pour aller de l'avant... »
Le prochain numéro de The Source devrait encore permettre de régler quelques comptes. Espérons que le calme revienne plus vite que d'éventuels nouveaux conflits.
Suite et fin de l'aventure pour Benzino et Mays
The Source prend un nouveau virage
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest The Source News
- Le magasine The Source fait banquerouteFri 04 May 20079
- The Source fait la paix avec InterscopeSun 08 Oct 20066
- Suite et fin de l'aventure pour Benzino et MaysFri 24 Mar 200614