T.I. en a surpris plus d’un à la conférence de presse des BET Awards lorsqu’il a déclaré que les parents sont responsables de leurs enfants et non les rappeurs. Puisque le King of the South s’est posé en défenseur du Hip Hop, il continue de défendre ses valeurs et ses causes dans le magasine Blender.
« Le Hip Hop a toujours rendu compte de ce qu’il se passe dehors dans le quartier, raconte T.I., si vous voulez censurer cette musique, vous ne pouvez pas censurer lorsque ça débarque dans les stations de radio. »
« Vous ne pouvez pas mettre quelqu’un dans la jungle toute sa vie et ensuite quand ils ont l’opportunité de s’en sortir, vous les critiquez comme s’ils venaient de la jungle, poursuit-il. Est-ce que je pense que des personnes ordinaires peuvent réussir ? Bien sûr. Mais pour faire en sorte de ne plus penser qu’ils viennent de la jungle, il faudrait revenir vingt ans en arrière. »
« Hip Hop is not dead, he lives in the South » comme dirait son voisin Ludacris.
Pour en revenir à T.I. vs T.I.P., l’album sort le 3 Juillet et son nouveau single « You Know What It Is » (produit par Wyclef Jean) est déjà disponible.
T.I. défend la cause du Hip Hop
T.I., T.I. vs T.I.P., Wyclef Jean
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest T.I. News
- T.I. s'attaque aux haters d'Iggy AzaleaThu 04 Sep 20140
- T.I. : le clip No Mediocre avec Iggy AzaleaThu 19 Jun 20140
- T.I. parle du travail de Pharrell sur l'album Paperwork The Motion PictureTue 28 Jan 20140