T.I. a confié à Al Lindstrom que les membres de Grand Hustle pourraient se réunir pour plancher sur un nouveau projet musical commun.
Toutefois, le rappeur n’a donné que très peu de détails sur ce mystérieux projet. Il n’a pas précisé si les membres de ce clan vont se retrouver pour sortir un LP commun, comme GOOD Music ou Maybach Music Groupe par exemple. Il déclare : « Ouais, je réfléchis là-dessus, un album de Hustle Gang. Je réfléchis dessus. »
T.I a également soulevé le paradoxe entre le fait de faire de la musique et d’en rechercher la rentabilité. Il explique qu’il s’efforce de ne jamais faire l’amalgame entre les deux. Il cherche plutôt à avoir la qualité optimale dans sa musique pour déterminer quels morceaux seront intégrés dans l’album au montage final.
« Je ne me casse pas trop la tête : soit j’aime ça, soit je n’aime pas », indique TIP, qui ajoute : « Je fais de mon mieux pour ne pas analyser [la valeur commerciale de ma musique], car au final, vous ne devriez pas avoir à vous forcer à penser de cette manière sur la musique. Cela devrait être naturel. Vous ne devriez pas avoir à vous dire : ‘Maintenant, qu’est-ce que je pense de ce morceau ?’. Si vous devez le faire, cela veut dire que vous essayez de vous forcer à être d’une certaine manière, ce qui serait anormal. »
T.I. a récemment sorti l’album « Trouble Man : Heavy is The Head », le mois dernier.