Rap, Hip Hop

T.I.

T.I. revient sur les rumeurs sur Dr Dre

Detox, Dr Dre, TI, I Am Hip Hop, Topless

  • Posted by Rédaction 
T.I. revient sur les rumeurs sur Dr Dre
Avec les rumeurs de son implication sur le très attendu « Detox » de Dr Dre, la pression monte pour T.I.

Celui qui s’est auto-proclamé « King of South » est bien au courant des fuites de morceaux sur le net, y compris son « I Am Hip Hop » sur lequel il fait allusion au célèbre producteur. « J’en ai entendu parler. Ai-je vraiment fait allusion à Dr. Dre ? Est-ce que Dr. Dre a confirmé que j’ai fait référence à Dr. Dre… Si j’avais la chance de travailler avec l’excellent Dr. Dre, ce serait un honneur et un privilège, et définitivement un moment fort et capital dans ma carrière… J’essaie de faire autant que je peux… Pour ce qui est de mon projet personnel, je travaille et j’enregistre. J’ai 18, 19 nouvelles chansons » dit-il.

« Si je parlais à Dre, mec, je lui dirais tout simplement que quoiqu’il me demande, je lui viendrai en aide, vous savez combien je respecte l’héritage, combien j’ai aimé ces trucs en grandissant, mec. Et aussi, si nous avions une chance de travailler sur ma musique – si nous pouvions consacrer du temps pour travailler sur ma musique, alors vous savez, je m’attendrais à ce que ce soit au moins du tonnerre » continue Tip, avec enthousiasme.

Le MC d’Atlanta s’était auparavant déjà exprimé sur « Detox » en ces termes : « Tout ce que je peux dire est que je l’attends avec impatience. On ne sait jamais qui pourrait collaborer ou quoi attendre de ce projet. Soyez tout simplement impatient que le disque sorte. Cela va être de ceux qui s’inscrivent dans le livre des records… ». Les spéculations allaient bon train après que T.I. ait été entendu sur « Topless » aux côtés de Nas.

A part « Topless », une autre track qui apparaîtra probablement sur le très médiatisé projet de Dr. Dre, est passée sur les ondes new-yorkaises. T.I. aurait passé du temps en studio avec le producteur lors du week-end des Grammys, et la chanson en question fait peut-être partie des fruits de cette collaboration.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.