Rap, Hip Hop

T.I.

T.I. veut signer Killer Mike et Young Buck

TI, Killer Mike, Young Buck Grand Hustle

  • Posted by Rédaction 
T.I. veut signer Killer Mike et Young Buck
Bien que signé chez Atlantic, il semble que Tip projette d’agrandir un peu plus son équipe d’artistes au sein de son propre label Grand Hustle. Après 8Ball & MJG, ce serait au tour de Killer Mike et Young Buck de se joindre au groupe de T.I.

« Buck est un partenaire de longue date. Nous avons discuté, il y a un mois ou deux, mais nous n’avons peaufiné aucun détail. J’aimerais définitivement en parler à Buck mais je ne l’ai pas encore fait » déclare T.I., en précisant que leurs conversations se sont jusque-là limitées au domaine du privé et aucunement aux affaires, sachant que Young Buck est toujours sous contrat chez G-Unit/Interscope.

« Je n’ai même pas commencé la discussion avec ‘Combien de temps cela prendra-t-il si on veut t’avoir avec nous’. C’est juste la conversation que voudrait la rumeur. Lorsque je lui ai parlé, c’était plus ‘Hey ! Comment tu vas ?’, en tant que potes. Nous n’avons pas discuté dans le cadre professionnel. Il voulait juste s’assurer que j’allais bien. Il me demandait comment je me sentais, et réciproquement » insiste-t-il.

Concernant Killer Mike, cela semble se mettre en place plus concrètement. « J’ai parlé à Killer Mike d’avancer ensemble sur le plan professionnel. Mike est un parolier remarquable, un talent phénoménal et un individu très intelligent. Nous nous entendons très bien. Cela a toujours été le cas » affirme la star.

Du côté de Killer Mike, ce dernier a tenu à confirmer la nouvelle selon laquelle il serait fraîchement signé sur Grand Hustle : « Oui, c’est en train de se faire. Ce qui me rend le plus heureux c’est le respect que m’a rendu Tip pour le travail que j’ai effectué. Il est venu me dire qu’il aimait ce que je faisais et me demander quels étaient mes projets. Je lui ai répondu et il m’a dit qu’il pouvait m’aider à accomplir ce que je voulais faire. »

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.