Rap, Hip Hop

T.I.

T.I. veut un contrat de 75 millions $

T.I. courtisé par Dr Dre, Jay-Z, Sony et Universal

  • Posted by Rédaction 
T.I. veut un contrat de 75 millions $

Il se murmure que T.I. veut un contrat d’enregistrement de 75 millions $.

 

Les dix ans de contrat du rappeur avec Atlantic Records viennent de toucher à leur terme, il y a un mois. Le rappeur a déjà une idée de l’offre qu’il aimerait contracter. Selon TMZ, TI souhaite décrocher un contrat d’enregistrement incluant la sortie de trois albums et la réception de 10- 20% des droits de sortie de l’opus, de tournée, de commercialisation, de film et de promotions télévisées.

 

Il veut également un contrat de promotion mais aussi la signature en exclusivité de tous les artistes de Grand Hustle. Le rappeur, dont le vrai nom est Clifford Joseph Harris Jr, aurait eu un entretien avec quelques représentants des plus grandes boîtes de l’industrie du disque, dont Dr Dre. Selon les rumeurs, ce dernier lui aurait demandé de signer avec Interscope. Jay-Z serait aussi intéressé par un contrat avec T.I., via son label RocNation.

 

Il y a aussi Sony, qui, toujours selon les rumeurs, aurait proposé un contrat de 50 millions $ à T.I. Une rencontre entre le rappeur et Universal est prévue en fin de semaine, car le label pourrait aussi lui soumettre une offre.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.