Talib Kweli a donné une interview à Peter Rosenberg, dans l’émission Hot 97 Morning Show. Il a parlé des éventuelles retrouvailles de Black Star.
En début de journée, le légendaire MC de Brooklyn, Talib Kweli était interviewé et a mentionné l’éventuelle réunion des Black Star. Composé de Kweli et de Mos Def, le groupe n’a sorti aucun opus depuis 1998.
Même si les deux MC ont pu collaborer sur quelques morceaux pendant le festival Rock The Bells cette année, Kweli a admis qu’il n’était pas évident que le groupe se reforme, même si la possibilité n’est pas à écarter.
« C’est un pile ou face. Mais vous savez quoi, le truc à propos de Black Star, c’est qu’on ne dépend pas de la sortie d’un album », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Notre intention était de faire ce seul album et par la suite, poursuive nos carrières en solo, mais les gens ont adoré cet opus. »
Si la sortie d’un autre album, après de celui de 1998, reste incertain, Kweli dit que les deux rappeurs se produisent toujours ensemble fréquemment.