Le prochain album de Lil Wayne, Tha Carter III, a été diffusé sur internet, hier soir. Et la personne responsable de cet acte n’est autre que DJ Chuck T. Il s’agirait d’une vengeance concernant les propos que le rappeur a tenu sur les mixtapes de DJ.
Pour expliquer son geste, le DJ répond: “ Lil Wayne a dit 'f*ck les mixtapes de DJ'… Donc maintenant je vais lui montrer ce que veut dire contre-bande. Je ne pourrais pas laisser qui que soit me dire 'fuck me' et ne rien faire même si c’est Lil Wayne. »
Le Dj rajoute: “Les DJs adorent dire de la m**** sur les autres DJs pour rien, mais ils ont peur de se lever quand quelqu’un dit de la m**** sur le groupe en tant que collectif. J’avais donné une chance à Lil Wayne quand il a embrassé un autre mec parce que ça n’avait rien à voir avec moi. Mais là il est allé trop loin, n’achetez pas le nouveau Wayne, téléchargez-le gratuitement. »
« Je tiens tout de même à m’excuser auprès de mes amis et mes associés chez Universal et Cash Money pour tous les problèmes que ça pourrait causer. Si vous ne voulez plus travailler avec moi, je comprendrais."
Tha Carter III diffusé sur Internet
Lil Wayne, Tha Carter III, DJ Chuck T
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Lil Wayne News
- Lil Wayne sortira bientôt un album gratuit Free WeezyFri 06 Feb 20150
- Lil Wayne porte plainte contre Cash Money et réclame 51 millions $Thu 29 Jan 20153
- Lil Wayne rejoint Zulu NationMon 01 Dec 20149