Fat Joe sera en partenariat avec le label E1 Music pour la distribution de son nouvel album « The Dark Side », attendu au mois de juin. Le rappeur ne peut que se réjouir de ce contrat effectué avec le plus grand label indépendant des États-Unis.
« Ça a pris longtemps pour se concrétiser », commente-t-il dans un communiqué, « j’ai une longue histoire avec Alan Grunblatt et toutes les personnes de chez E1. Bien que ça soit un label modeste, ils ont la meilleure équipe marketing et promotion de toute l’industrie du hip-hop. Et je m’apprête à travailler avec eux sur mon nouvel album ‘The Dark Side’. »
En février, Fat Joe avait indiqué que les pointures Trey Songz, R. Kelly et Young Jeezy entre autres seraient présent sur ce dixième album solo : « l’album est énorme, j’ai ce duo d’enfer avec Trey Songz puis avec R. Kelly ensuite (…) Nous lançons certainement le plus grand projet qu’on puisse faire dans le hip-hop. Young Jeezy est mon pote. Je lui ai joué ‘Slow Down’, ça a été enregistré, remixé et tout. Il s’était dit : ‘je dois être sur ce morceau.’ »
« The Dark Side » sera ainsi dans les bacs à partir du 28 juin prochain.
-JA-