Rap, Hip Hop

The Game

The Game parle de ses nouveaux clips vidéo

The Game, Common, Lil Jon, Pitbull, Nas

  • Posted by Rédaction 
The Game parle de ses nouveaux clips vidéo
The Game peut remercier Common pour son nouveau single « Wouldn’t Get Far ». Si Common n’a rien à voir avec la production du titre, il a offert ce dernier à son partenaire de la West Coast. « J'ai envoyé ce son à The Game… s’il n’en avait pas voulu, je l’aurai utilisé pour moi mais je suis content que Game l’ait conservé » a confié Common. Il aura fallu plusieurs mois pour que la collaboration des deux MC se matérialise : actuellement le clip de « Wouldn’t Get Far » est fin prêt !

Lil Jon et Pitbull ont aussi apporté leur grain de sel à la vidéo en parodiant les filles des clips qui sont le concept même de la vidéo. The Game attendait d’ailleurs la participation de quelques unes de ces filles dont il parlait dans la chanson mais seule Gloria Velez sera visible.

« Ce n’est pas réellement un diss, je leur crie un peu dessus, pas plus ! C’est pour le fun, c’est le côté bon enfant du hip-hop. Nous nous amusons juste. Il n’y vraiment rien de personnel » explique The Game par rapport aux paroles assez peu flatteuses de son titre qui tournent les femmes en dérision en suggérant qu’elles ont des agendas secrets sur leurs relations avec les célébrités masculines.

Après « Wouldn’t Get Far », il se pourrait que The Game se retrouve encore devant la caméra mais cette fois, avec Nas, pour deux autres clips. Les deux artistes ont déjà discuté du tournage des clips de « Hustlers », tiré de « Hip Hop Is Dead » de Nas et de « Why You Hate The Game » de « Doctor’s Advocate ».

« Nous avons parlé de tout et de rien, de la vie, des enfants. Entre nous, c’est plus que le hip-hop. C’est un de mes potes. C’est mon mentor et il est un peu comme un grand frère pour moi » a affirmé Game à propos de sa relation avec Nas.

Mais contrairement à son ami de New-York qui dit avoir parfois l’impression qu’il pourrait rapper toute sa vie, Game considère que sa carrière dans le rap peut très bien avoir une fin. Il veut passer plus de temps avec sa famille et il pense à arrêter brusquement. « J’ai déjà en tête mon troisième album. J’ai déjà le titre. Je sais de combien de titres il sera constitué. Je connais déjà les concepts. Mon troisième album pourrait être le dernier » conclu-t-il.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.