Rap, Hip Hop

The Game

The Game prend parti dans le beef Fifty-Rick Ross

The Game, 50 Cent, Rick Ross, beef

  • Posted by Redac Team 
The Game prend parti dans le beef Fifty-Rick Ross
Alors que le beef entre le 50 Cent et Rick Ross bat son plein, un autre rappeur (et pas n’importe lequel) vient apporter son lot d’huile sur un feu déjà bien vif. Vif, car on sait que Rick vient de sortir un ‘diss visuel’ alors que – presque au même moment - 50 Cent était en ligne sur une station de radio pour reparler d’on-sait-quoi.

The Game dit ce qu’il pense de ce beef ? C’est nouveau bien évidemment quand on sait que l’ex-membre du G-Unit est en froid avec Curtis depuis des années. Autre nouveauté, le MC parle en faveur de Fifty… et ce n’est pas une blague. Il déclare sur les ondes d’une radio de Seattle : « Pour la première fois en quatre ans, je suis en quelque sorte du côté de 50 Cent. C’est dingue, je ne sais pas ce qui va en ressortir de tout ça, mais yo, Ross, appelle-moi sur mon portable, mec… Appelle pour que je puisse te sortir de ce bordel…50 a emmené la mère de son gosse faire du shopping. Elle essayait des fourrures sur du Stevie Wonder… Eh, Rick Ross, fais gaffe ! 50 Cent te bouffe mon gars ! »

Ces déclarations ne font évidemment pas l’affaire de l’« Officer Rick » qui, tout récemment, a sorti ‘Gang Related’, une vidéo dans lequel le rappeur renverse la boisson Formula 50, Vitamin Water, de Fifty. De son côté, ce dernier n’y est pas allé de main morte en lançant sur les ondes : « J’ai des artistes qui ont plus d’argent que Rick Ross… Honnêtement, je ne vois pas ce qui a de mal à décider d’être un officier de police, le truc qui ne va pas pour moi c’est que, d’un point de vue Hip-Hop, tu peux pas faire partie des forces de l’ordre tout en écrivant dans ta musique que t’es le plus gros dealer de Miami… C’est ce qui est le plus gênant parce que tu agis comme si tu avais un milliard de dollars… Il s’est brouillé avec beaucoup de gens qui ont travaillé dur pour lui… Quand tu règles un truc avec moi, crois-moi mec, t’as pas intérêt à me jouer des tours… La différence entre moi et Rick Ross, c’est que mes fans proviennent des quatre coins de la planète ».

Fifty avait dit auparavant : « Ces gens se persuadent eux-mêmes comme étant ‘street’. Il s’agit ici du cas d’un gars qui est probablement la plus grosse arnaque de toute l’histoire du Hip-Hop ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.