Rap, Hip Hop

Tony Yayo

Tony Yayo arrêté pour agression

Tony Yayo, Jimmy "Henchmen", 50 Cent

  • Posted by Sagittarius 
Tony Yayo arrêté pour agression
Tony Yayo a été arrêté ce samedi 24 Mars à New-York pour avoir agressé un adolescent de 14 ans, car celui-ci portait un T Shirt "Czar Entertainment", la boîte de management qui coache The Game.

Les faits de sont déroulés le Mardi 20 dernier, alors que Tony Yayo et l'entourage de 50 Cent quittaient les bureaux de Violator Management, qui se situent dans le même quartier de Manhattan que les bâtiments de Czar. Tony remarqua le gamin, dans une rue de Manhattan et aurait commencé à l'insulter avant de s'en prendre à lui. Manque de bol, il s'agissait du fils de Jimmy "Henchmen" Rosemond, patron de de Czar Entertainement et manageur de The Game.

Cette agression n'aurait pu qu'être qu'un simple fait divers à rajouter sur le casier judiciaire de Tony Yayo, mais en réalité cela ne fait qu'aggraver les tensions entre le clan G Unit et les proches de The Game. De plus, Tony est pour rappel suspecté (par les rumeurs) d'être l'un des responsable du meurtre du garde du corps de Busta Rhymes l'année dernière. Selon certaines sources, 50 Cent n'aurait pas participé à cette agression, et son entourage n'était soit-disant pas au courant qu'il s'agissait du fils de Jimmy Rosemond. Le staff de chez G Unit et Violator n'ont pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire.

Tout ça pour un T-Shirt...

Nouvelles infos : 50 Cent n'était pas sur New York lors des faits, d'après son avocat. Tony Yayo a été relâché sous caution.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.