Rap, Hip Hop

Tony Yayo

Tony Yayo critique Ghostface Killah !

Tony Yayo, Ghostface Killah, Superb

  • Posted by Sagittarius 
Tony Yayo critique Ghostface Killah !
Lors d'une récente interview, Tony Yayo a porté des propos assez cassants à propos de Ghostface Killah (cité seulement comme exemple). Il cite : "qui l'écoute désormais ? C'était les nineties, les gosses ne savent plus qui est Ghostface. La rue est différentes maintenant, les mecs comme Ghostface importent peu."

Toujours persuadé qu'un artiste vendeur est un meilleur artiste, Tony déclare que "un grand disque est embrassé et apprécié du public. Et c'est joué dans les bagnoles et les clubs. Dans mon camp, quelques centaines de millers d'albums vendus est un échec. De mon point de vue, je vends 200 000 copies après avoir fait 12 millions, ça serait un désastre."

Alors que le journaliste s'évertue à défendre Ghostface comme étant un MC talentueux doué en storytelling qui n'a pas besoin de refrain accrocheur, Yayo reste ancré dans son optique. "Je comprends tout ça mais si tu es sur une major, et que tu vends quelques centaines de milliers de disques, c'est un échec. Tes photos et vidéos ne sont pas rentabilisés avec 200 000 disques."

Et le toy soldier du G Unit va encore plus loin, déclarant ouvertement que Ghostface n'a pas écrit Supreme Clientele. "Il ne l'a pas écrit, continue-t-il, c'est un minot de Far Rockaway, Superb, qui a écrit ce disque." Une accusation plutôt grave...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.