Tony Yayo s’est récemment prononcé sur les raisons qui l’ont poussées à pardonner à Young Buck. Le rappeur a également exposé sur ce qui le motive à ignorer les récentes excuses émises par The Game.
« J’accepte cette excuse », annonce-t-il lors d’une récente interview, « je n’ai plus rien contre le gars [Young Buck] parce que d’après moi, il souffre. Il peut interpréter cela à sa manière, mais pour moi, il est blessé. Premièrement, il ne fait plus de concert. Deuxièmement, il ne sort plus de mixtape. Troisièmement, il n’obtient pas de contrats. Quatrièmement, il n’a pas de présence sur Internet, il n’a pas non plus de présence au niveau des mixtapes. Depuis qu’il a quitté l’Unit, ça a été sa chute. Et là, les excuses de Game, je ne les accepte pas. Il va changer d’avis toutes les cinq minutes. C’est pour ça que je n’écoute pas ce que dit ce clown ».
Auparavant, Yayo avait confié qu’il aurait aimé que les choses se passent bien entre Buck et Fifty : « Respect à Young Buck. J’aurais aimé que tu sois avec nous pour te faire de l’argent et profiter de la vie. Quand j’y pense, je suis un peu désolé pour lui, car il pourrait jouir des mêmes avantages que moi. J’espère juste que le gars réfléchit mieux ou qu’il est un meilleur homme d’affaires, en plus d’être un bon rappeur. Tu t’es brouillé avec 50, qu’est ce que t’as maintenant ? T’aurais pu être avec nous au Pérou. Nous avons été en Suisse, à Istanbul, on a été partout mec. Je suis trop vrai pour l’industrie. »
Buck avait en effet parlé du G-Unit il y a peu et avait alors pris sur lui une partie des torts concernant leur ancien beef : « Je pense que beaucoup d’enf*irés croient que je vais recommencer à provoquer 50, à rallumer le ‘F*ck G-Unit’ et toute la clique. Je n’y rêve même pas. Je projette juste de faire de la p*tain de bonne musique et de m’occuper via la musique… Je préfère me concentrer sur la musique au lieu de gaspiller de l’énergie pour des trucs futiles. Si nous avons des problèmes les uns envers les autres, c’est ainsi…Peut-être que j’y ai laissé quelques plumes parce que j’y avais participé également… C’est pour ça que je ne peux pas faire comme si je n’avais rien fait. J’ai bien participé aux trucs tout comme les gars avec qui j’étais. Que ce soit 50, Banks ou Yayo. Chacun avait ses raisons qui le poussaient au beef. »