Après avoir quitté Universal Motown, le rappeur de Detroit, Trick Trick a récemment révélé qu’il était sur le point de signer chez G-Unit Records. Trick a révélé qu’un deal pourrait se concrétiser début 2007 et que son prochain album devrait sortir via G-Unit au plut tôt en juillet.
Le rappeur confie que 50 Cent en personne lui aurait confié : « Trick, tu es un artiste que les gens veulent écouter parce qu’ils savent que ce que tu dis est véridique. Dans tout le pays, ils te respectent dans les rues. Il faut que tu sois la priorité d’un label afin que tu puisses atteindre les 4 ou 5 millions de vente. ». « Quand une personne comme 50 Cent, qui a vendu 15 millions d’albums me dit ça en face, ça m’aide à savoir que je peux être important pour un label. De plus, G-Unit est comme une famille. Ce n’est pas seulement une maison de disques » a affirmé Trick Trick.
Sha Money XL, président de G-Unit Records, a confirmé que les deux parties avaient effectivement discuté d’un contrat potentiel sans toutefois préciser si le rappeur avait déjà signé ou pas.
De son côté, Trick a confié que son nouvel album est pratiquement achevé. L’opus compte plusieurs guests dont : Eminem, Tony Yayo, Young Buck, Ice Cube, WC, Young Jeezy, Kid Rock et des productions de Dr. Dre. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour savoir quelle maison de disque sortira le dit album.
(AM)
Trick Trick en passe de signer chez G Unit
Trick Trick, G Unit, 50 Cent, Eminem
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Trick Trick News
- Trick Trick n'était pas impliqué dans la fusilladeTue 17 Mar 200918
- Trick Trick parle du prochain album d'EminemMon 22 Sep 200843
- Trick Trick réunit Eminem et Dre sur The VillainSat 13 Sep 200829