Rap, Hip Hop

Trick Trick

Trick Trick n'était pas impliqué dans la fusillade

Trick Trick, Jim Jones, fusillade

  • Posted by Rédaction 
Trick Trick n'était pas impliqué dans la fusillade
Trick Trick a été blessé par balle dans son Détroit natal lors d’un concert de Jim Jones ce week-end. De son vrai nom Christian Mathis, Trick Trick se trouve actuellement à l’hôpital où il est en train de récupérer.

Bien que des sources proches de l’artiste et l’artiste lui-même aient démenti l’information, la police vient de confirmer son identité. « Nous avons parlé à cet individu. Son nom de scène est Trick Trick. Je confirme que c’est un rappeur local » a déclaré un agent.

De sources diverses, le rappeur était au Esko Lounge à Détroit lorsqu’une bagarre a éclaté autour de 1h30 du matin. Une dizaine d’hommes se sont rués vers le bar et sont entrés en altercation avec Jim Jones. Le feu a été ouvert durant l’accrochage ayant fait deux victimes, dont l’une identifiée par la police comme Christian Mathis et l’autre, un inconnu, qui lui a été touché au bras gauche. Blessé à la cuisse, Trick Trick se serait trouvé dans un état grave avant d’être transporté au Detroit Receiving Hospital. La police n’a cependant procédé à aucune arrestation et est toujours à la recherche du bandit armé.

Le premier intéressé a, de son côté, nié en bloc toute l’histoire. Trick Trick prétend avoir été alerté lundi matin de cette histoire. Le rappeur de déclarer qu’il était chez lui « en train de se reposer et de décompresser ». « Je suis à la maison. Je n’ai pas quitté cette maison depuis dimanche » insiste-t-il. Selon Trick, il a reçu un appel de sa mère lundi, après que celle-ci ait entendu à la télé que son fils s’est fait tirer dessus. Rassurée par Trick, sa mère aurait aussitôt demandé à la chaîne d’arrêter de diffuser l’information…

Auteur indépendant, producteur (Big Herk, Proof, Diesel, Picasso…) et artiste, Trick Trick, le monde du rap ne lui est donc pas étranger. Président de son propre label Wonderboy Entertainment et ayant enregistré plus de 2 millions de disques vendus, l’artiste a également assuré l’ouverture des shows d’Eminem, Lloyd Banks, Kanye West, Jay-Z, Big Boi, Lil Jon, Eastside Boyz, Missy Elliott, 50 Cent, et d’autres encore. Enfin, personnalité controversée, le rappeur, qui a travaillé avec des artistes comme Dr. Dre, Eminem, Kid Rock et Ice Cube, a récemment reçu la foudre des critiques pour ses commentaires envers la communauté gay.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.