Rap, Hip Hop

Trina

Trina revient avec l'album Still The Baddest

Trina, Still The Baddest, Rick Ross

  • Posted by Rédaction 
Trina revient avec l'album Still The Baddest
Avec la participation en guests de figures du hip hop comme Pitbull, Rick Ross, Plies, Missy Elliot et Keyshia Cole, le quatrième album studio de Trina, baptisé “Still The Baddest” est arrivé dans les bacs depuis le 1er avril via Slip-N-Slide Records.

« C’était incroyable de collaborer avec autant d’artistes différents et d’être capable de le refaire. On a toujours cette impression quand on est en studio, cette magie de voir ce qu’on peut faire ressortir d’un disque. C’est formidable, je suis très excitée, j’ai concocté un tas de chansons et je pense que celles qu’on a choisies sont les meilleures et les plus pertinentes. Je suis prête à refaire l’aventure et de passer de bons moments ».

Ayant à son actif reçu deux albums certifiés disques d’or et un autre, disque de platine, la rappeuse américaine nous confie ses batailles et ses triomphes en tant que l’une des femmes dans le monde du rap. Elle nous raconte également ses stratégies afin de survivre dans l’industrie musicale, d’être un exemple et la raison pour laquelle elle veut prouver qu’elle est « toujours la plus bad girl » en référence au titre de l’album.

« Sans mentir je ne me sens pas différente des autres femmes du monde, en fait, nous faisons tout simplement des choses différentes au quotidien. J’ai eu de gros problèmes, j’ai connu l’amour et les déboires, j’ai traversé des jours heureux et des jours noirs et c’est formidable d’avoir autour de soi quelqu’un qui puisse nous comprendre », a-t-elle déclaré.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.