Rap, Hip Hop

U-God accuse RZA d’avoir détruit le groupe

U-God

  • Posted by Baby Blu 
U-God accuse RZA d’avoir détruit le groupe
"Ce n'est pas compliqué, si tu veux savoir pourquoi le Wu-Tang Clan n'est plus ensemble, tu sais à qui parler: Bobby Steels, RZA, Rzarector", disait U-God la semaine dernière à propos de son groupe.

Ca fait maintenant trois ans que le "drapeau de fer" du Wu est en berne et ceci principalement à cause de RZA selon U-God.A New York pour la promotion de son prochain album - U-Godzilla Presents The Hillside Scramblers - U-God a déclaré qu'il se remémore parfois leur succès passé sous l'enseigne du Wu-Tang et les seuls mauvais souvenirs qui lui reviennent, impliquent l'homme dont le pseudo n’est autre que Golden Arms.

"J'ai beaucoup appris de l'esclavage," a-t-il dit au sujet d'être dans le groupe. "J'ai réalisé ce qu'était l'esclavage. Il y a ces esclaves dans la maison du maître [...] et qui me dénoncent dès que je fais le mur [...] et le matin suivant, je me faisais fouetter. Ca fonctionnait ainsi. Les uns crachaient sur les autres..."

Bien qu'U-God n'ait jamais été physiquement agressé par n'importe lequel de ses "frères", le rappeur estime être démoralisé par RZA, manager et producteur principal du groupe.

"Une chose que je n'ai pas aimé concernant la situation de Wu-Tang, est que RZA parlait toujours de division: 'Non, untel est mieux qu'untel, Ghost est meilleur que toi, U-God....etc. Quand tu parles de séparation, tu traites avec le diable et il est censé être un bon frère. Tu as rendu un autre homme meilleur, au détriment d'un autre homme, et c'est ce qui nous a séparé. »

Affaire à suivre…
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.