Rap, Hip Hop

Une ancienne mannequin accuse Dame Dash de viol

Roc A Fella

  • Posted by jojo 
L'ancien mannequin Kirstie attaque Damon Dash en justice: la jeune femme accuse le producteur de hip-hop de l'avoir violée et lui demande 15 millions de dollars de dommages dans une plainte déposée mardi devant la Cour suprême de l'Etat de New York à Manhattan.

Selon l'avocat Raoul Felder, elle affirme avoir été victime d'une agression sexuelle après une fête organisée le 31 décembre au Brésil en 2002. Selon l'ex-mannequin, Damon Dash lui a demandé si elle voulait avoir des relations sexuelles avec lui, question à laquelle elle a répondu par la négative, selon le "New York Post" de mercredi.

Le matin suivant, le producteur serait allé dans sa chambre d'hôtel et l'aurait violée alors qu'elle avait pris de l'alcool et de la drogue. "Pendant 10 à 15 secondes, à 8h30 du matin, il était au-dessus de moi", a déclaré Kirstie Thompson au quotidien. "J'ai appelé ma meilleure amie, en vain, et je me suis certainement évanouie".

Une porte-parole de Dash, Amanda Silverman, a affirmé que la plainte était sans fondement. Damon Dash a co-fondé Roc-A-Fella Records avec le rapper Jay-Z et Kareem "Biggs" Durke. Il a aussi créé la ligne de vêtements Rocawear avec Jay-Z et a été producteur exécutif sur des albums de Jay-Z, Memphis Bleek et Beanie Sigel.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.