"Le monde s'apprête à découvrir C-Bo ! Beaucoup le connaissent pour son activité en indé, mais nous allons lui offrir l'opportunité d'exploser à la face du monde, tout en conservant son état d'esprit underground". C'est en ces termes conquérants que Young Buck (dont le second album solo est sur le point de heurter les bacs) a annoncé la future collaboration entre son label Ca$hville Records et le ponte de Sacramento, C-Bo.
Connu comme l'un des plus fiers représentants de la Bay Area, le rappeur californien C-Bo est également l'auteur de nombreux albums, dont le très prisé Enemy Of The State. Celui dont on dit qu'il a vendu plus de 2 millions d'albums depuis 93 compte aussi bon nombre de collaborations préstigieuses avec des stars de sa région, telles que E-40, Youkmouth, The Outlawz, ou encore Tupac.
L'oocasion de cette annonce était également pour Young Buck le moment de faire le point sur la situation de son label : "Warner m'a fait part debeaucoup d'intérêt pour mon activité. La perspective de quitter Interscope a attiré énormément de labels, mais je ne sais pas qui choisir. Warner, Def Jam, Atlantic, Universal ? Je n'en sais rien ! Tout le monde fait beaucoup de promesses, et je veux ce qu'il y aura de meilleur pour mon label".
Young Buck annonce la signature de C-Bo
Young Buck, Ca$ville Records, C-Bo
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Young Buck News
- Young Buck ne veut pas d'une réunion du G-UnitWed 22 Jan 20142
- Young Buck : condamné à 3 ans de prisonMon 16 Jul 20124
- Young Buck serait en négociations avec le G-UnitThu 05 Apr 20127