Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck prêt à travailler avec The Game

Young Buck, G Unit, The Game, Tony Yayo

  • Posted by Rédaction 
Young Buck prêt à travailler avec The Game
Les beefs avec le G Unit ne sont pas prêts de se tarir. Suite à son départ du groupe, Young Buck a exprimé la possibilité de travailler avec The Game, également ex-membre du squad. Tony Tayo, pour sa part, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas les croiser sur son chemin.

Concernant une collaboration éventuelle avec The Game, Young Buck affirme : « Je ne vois pas d’inconvénients à travailler avec qui que ce soit. J’ai connu ma part d’embrouilles avec certains gars du milieu et il a fallu que je joue des coudes pour m’en sortir. » Ainsi, le rappeur fait la liste de ceux avec qui il n’a plus d’atomes crochus : « Jadakiss, The Dipset ou encore Jim Jones. Je peux faire du son avec tout le monde, y compris The Game. C’est toujours avec plaisir que je réponds présent aux appels de ceux qui veulent produire quelque chose avec moi » renchérit le « King de Nashville ».

Même si l’artiste affirme être en bons termes avec Fat Joe et le Terror Squad, il n’apparaît pas moins réservé : « Les choses sont ce qu’elles sont. Je n’ai pas encore eu l’occasion de discuter avec Fat Joe ni Khaled. On se croise mais on ne s’est pas encore parlé. Je suis de mon côté et eux de leur côté. On se respecte. »

Désireux de faire la paix, Young Buck semble, d’après ses dires, être prêt à en finir avec ces rivalités et tout recommencer à zéro en insistant sur le fait qu’entre lui et le G-Unit, c’est de l’histoire ancienne. G-Unit ne lui doit rien et vice-versa.

Tony Yayo, lui, ne semble pas être du même avis.

« Si Buck ou Game a le malheur de croiser mon chemin. Je vous assure qu’on en parlera dans les journaux » déclare l'ami fidèle de 50 Cent et membre influent du G-Unit, et qui ne cesse, depuis ses débuts de produire des mixtapes qu’il qualifie de « nourriture pour la rue ». Ses dernières mix sont d’ailleurs disponibles sur thisis50.com.

Les nombreuses interviews qu’il accorde au cours de son actuelle tournée de promo lui permettent notamment de dire ce qu’il pense des deux célèbres ex-membres du G-Unit et de mettre le point sur les i à propos de ce qui pourrait se passer s’ils venaient à se croiser à un endroit quelconque. « Ces négros ne sont rien pour moi, ils ne comptent pas et s’ils ont le malheur de me rencontrer, ça se saura dans les journaux. Croyez-moi. Il n’y aura pas de ‘si’ ou de ‘peut-être’, il y aura surtout du spectacle ! Je sais que ces négros ne sont pas des durs. Quand ils ont commencé à me manquer de respect, de me dire d’aller me faire f**** et de dire du mal de mes vieux, ils ont franchi la limite. »

Yayo, en réponse à la question qui lui est posée à propos de la place que tient Young Buck dans l’industrie du Hip-Hop depuis sa séparation d’avec le G-Unit, affirme que le rappeur natif du Tennessee n’a plus d’avenir dans le Hip-Hop et que personne ne peut plus rien faire pour lui. « Quoi que fasse son p***** de manager, il n’en tirera rien de Buck, car il est fini. Et s’il lui restait encore quelque chose, ça serait son vieil album de m***** tout poussiéreux ! » Et de continuer « Buck a un con de manager. Il doit à Fifty quelque chose comme trois albums. Bref, il est dans une situation de m****. Pareil pour Game: Fifty perçoit un pourcentage sur son album. Devoir quelque chose à Fifty, c’est comme ne rien avoir ! »

Buck n’a plus un sou actuellement, selon Yayo. Ses affaires ne marchent pas. Pas comme au temps où il bossait encore avec 50 Cent. Yayo explique par ailleurs que le dernier projet Sony Red/Cashville Records de Buck ne vaut rien. « C’était pour une somme d’environ 75 mille dollars qu’il a ensuite utilisé pour payer ses dettes. Il n’a même pas pu payer les artistes. Personne n’a fait aucun accord avec lui. Et je ne crois pas que les Outlawz ou l’un de leurs gars ait voulu bosser avec lui au vu de l’argent qu’il a pris et ses problèmes d’hypothèques. »

Et d’enchaîner : « Et c’est parce que Fifty t’a donné les financements dont t’avais besoin que tu te permets de me traiter de traître ? Je n’ai jamais trahi qui que ce soit. Plutôt crever. Yayo (il parle de lui même à la troisième personne, ndlr), lui, c’est le vrai gars. Ces deux autres ne font que feindre d’être réglo alors qu’ils sont capables de te planter un couteau dans le dos. »

Le rappeur insiste également sur sa loyauté envers 50 Cent qui est sans faille malgré les pièges de l’industrie du showbiz. Difficile, selon lui, de ne pas tenir compte du chemin qu’ils ont, à eux deux, dû faire pour arriver à percer dans ce milieu. « Je pense aux choses que je n’ai pas eues. C’est ce qui m’a toujours permis de garder les pieds sur terre tout en visant inlassablement plus haut à chaque fois » déclare le rappeur dont la toute dernière mixtape, « S.O.D », est téléchargeable gratuitement sur thisis50.com . Un nouveau morceau, « Black Friday », sera également mis en ligne sur la toile ce mois-ci.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.