Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck répond à 50 Cent dans une diss track

Young Buck clash 50 Cent, G Unit

  • Posted by Redac Team 
Young Buck répond à 50 Cent dans une diss track
C’est l’heure de la réponse adverse ! Il n’a fallu qu’une journée au rappeur de Cashville pour faire son diss (en écoute sur le site).

Young Buck a visiblement mal digéré son clash avec le G-Unit. La conversation téléphonique a été l’affront de trop. Le rappeur a déclaré dans cette conversation qu’il n’écrit jamais un morceau contre 50. On ne vous a jamais appris qu’il ne fallait jamais dire jamais…

Hier, le natif du Tennessee s’est lancé dans la réalisation du morceau « Taped Conversation ». Voilà ce que les paroles annoncent : « Regardez 50, ce qu’il fait juste pour être connu. Enregistrer mes appels quand je lui parle du fond du cœur. C’était il y a un an, c’était une blague dès le début. T’es qu’une p**e ! La seule personne qui enregistre ses conversations est 5-0. »

Buck n’hésite pas non plus à blaguer sur la relation entre 50 et Tony Yayo qu’il décrit comme une « love affair » et annonce que Lloyd Banks n’est pas bien dans le G-Unit mais a peur de parler. Plus loin dans ce son, Buck parle de ses larmes. « Si un vrai nigga pleure, c’est de la vraie souffrance. Je n’en ai pas honte. »

Ce morceau compte déjà deux couplets et le rappeur pense bien en ajouter un troisième si 50 ou quelqu’un d’autre veut lui répondre. « Le mal déguisé » voilà comment Buck décrit l’homme qu’il appelait jadis son grand frère.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.