Young Buck revient dans le game avec le nouveau single « Did You Miss Me ». De retour d’une longue absence, le rappeur voit en ce morceau l’occasion de parler de l’après G-Unit ainsi que de l’argent dans le domaine du rap actuel.
Le MC de Cashville clame ainsi sur l’intro de ce nouveau morceau : « Tous ces rappeurs veulent tous parler de combien d’argent ils se font, de la quantité de boulot qu’ils ont, puis se font renverser. Je n’aperçois aucun de vous ici les mecs, moi je suis là pour de vrai ». Puis continue : « Tout le monde est riche de nos jours, je m’en fout, moi je suis à sec… Est-ce 50 et moi allons retravailler ensemble ? Non… Ca fait, genre, deux ans que j’ai sorti mon dernier album, mais mes spectacles se font à guichets fermés… Les rues m’aiment… J’ai pas vraiment eu de contact ou touché de l’argent de ce rap depuis un an ou plus… Je n’ai plus d’autre choix que de me faire ces rues et prendre ma part. »
En avril 2008, 50 Cent avait publiquement annoncé le retrait de Young Buck du G-Unit : « Vous pouvez regarder de plus près et voir que c’est du Game tout craché. Je lui avais donné une chance, lui avais octroyer le bénéfice du doute. Vous pouvez considérer ceci comme une déclaration officielle, Young Buck n’est désormais plus dans le groupe G-Unit, mais est signé chez G-Unit Records en tant qu’artiste solo ». Le beef entre les deux rappeurs avait débuté à la suite d’une allusion qu’avait faite Buck lors d’un concert sur son ex-pote du G-Unit. Il avait alors traité Fifty de ‘p*te’ quand ce dernier a publié un enregistrement d’une conversation téléphonique que les deux rappeurs ont eu auparavant.
Lors de cette fameuse conversation téléphonique, on pouvait alors entendre Buck sangloter à propos des soucis qu’il connaissait alors : son souhait de revenir au sein de la famille (le groupe G-Unit ?) ainsi que des difficultés financières qui le préoccupaient. Fifty lui avait alors promit que tout irait mieux mais qu’il devait juste ‘rester dans les parages’… On se rappelle que Buck avait été intégré au sein du G-Unit en 2003, après que 50 Cent l’eut repéré lors d’un concert à New York. « Beg For Mercy », le premier album du G-Unit, sort alors et s’avère être un gros succès.
En 2004, Young Buck sort en solo « Straight Outta Cashville » qui connaît aussi un succès notable. Les fans seront également au rendez-vous trois ans plus tard avec « Buck The World ». La question est alors de savoir si « Did You Miss Me » servirait de pilote au projet « The Rehab » à venir.
Young Buck revient avec Did You Miss Me
Young Buck, Did You Miss Me, G-Unit
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Young Buck News
- Young Buck ne veut pas d'une réunion du G-UnitWed 22 Jan 20142
- Young Buck : condamné à 3 ans de prisonMon 16 Jul 20124
- Young Buck serait en négociations avec le G-UnitThu 05 Apr 20127