Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck s'explique à propos du G Unit

Young Buck, 50 Cent, G Unit, explication

  • Posted by Redac Team 
Young Buck s'explique à propos du G Unit
Une vidéo a envahi le net depuis quelques jours. On y retrouve le rappeur Young Buck reniant le G-Unit et critiquant 50 Cent, lors de l’un de ses shows à Tampa en Floride.

En pleine interprétation de “Shorty Wanna Ride”, l’ancien G-Unit reste choqué lorsqu’une personne du public lui crie “G-Unit, Nigga”. Silence total dans la salle. Young Buck ne tarde pas à répondre en disant: “Fuck G-Unit, nigga, je vais vous donner ce que vous voulez vraiment entendre, parce que la Floride veut savoir ce qui s'est passé réellement avec Buck.”

Au lieu d’enchaîner sur un nouveau morceau, le rappeur décide de s’expliquer sur la polémique concernant ses royalties et ses problèmes avec 50 Cent. “Quand j’ai dit : 'je n’ai jamais vu mes royalties tomber', je ne voulais pas dire que 50 Cent m’avait pris de l’argent ou quoi que ce soit de ce genre, ou qu’il me devait de l’argent. J’ai dit ça parce que c’est vrai. Il l’a compris de la mauvaise façon. Je pense qu’il a cru que je m’approchais trop près du business de la famille. »

Au lieu de s’arrêter là, Buck continue en comparant sa crédibilité dans les rues, à celle de Curtis. “Il a l’impression de tout avoir jusqu’à ce qu’il touche le fond et il va devoir ramper pour remonter, la différence entre moi et ce mother fucking 50 Cent est que je pourrais retourner dans la rue, lui non."

Avant d’entamer sa performance sur “Stay Fly”, Young Buck promet à son public qu’il allait se concentrer sur lui-même et si quelqu’un décide de faire du bizz avec la star de Cashville, il devra être sincère et pas seulement serrer des mains.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.