Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck se rebelle contre le G Unit

Young Buck, G Unit, 50 Cent, Game

  • Posted by Sagittarius 
Young Buck se rebelle contre le G Unit
La crise interne au sein du G Unit a pris la mèche lorsque Young Buck a voulu s’affirmer au sein de son crew en voulant jouer l’arbitre entre les rivaux 50 Cent et The Game. Le patron 50 n’était pas content de cet écart de conduite et a remis son soldat à sa place. L’album de Young Buck sort en ne connaissant qu’un semi-succès et 50 Cent est obligé d’admettre que G Unit Records vend moins. Il a été même jusqu'à déclarer qu’il pourrait se débarrasser des membres du G Unit (sauf Tony Yayo) s’il le voulait. La discorde ne s’arrête pas là, jugez-en la suite.

Lors de la fête organisée pour le 12e anniversaire de la radio d’Atlanta 107.9FM, Young Buck, accompagné par The Outlawz, a surpris tout le monde en scandant « Fuck le G Unit, Cashville Records est le New Unit . » C’est peut-être la déclaration du sergent-général qui a provoqué la rébellion de Buck, pourquoi pas. En tout cas, les bruits de couloir faisaient écho d’un mécontentement quant à la façon dont le business est géré au sein du label G Unit, ceci suite à la vente de Glaceau Vitamin Water qui a engrossé le compte en banque de 50 Cent de 400 millions de dollars. Rien que ça.

S’il fallait relativiser, sachez que les crises internes ne concernent pas que le G Unit, c’est le cas aussi chez les Dipset…
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.