Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck suspecté dans l'affaire des Vibe Awards

Young Buck

  • Posted by Rédaction 
Young Buck suspecté dans l'affaire des Vibe Awards
La police départementale de Santa Monica accuse David Darnell, aka Young Buck des G-Unit d’avoir poignardé l’homme qui a attaqué Dr Dre lors des Vibe Music Awards. Certains témoins ont vu ce dernier, nommé Jimmy ‘James’ Johnson, demander un autographe à Dre, puis le frapper plusieurs fois avant d’être maté par ses gardes du corps et de se prendre tout de même un coup de couteau dans la tumulte.

L’enquête s’est tournée vers le rappeur lorsque les autorités l’ont aperçu sur les vidéos de surveillance avec un couteau à la main. Bien que Young Buck ait collaboré, la police doit encore faire son enquête et s’il est jugé coupable, il peut encourir une peine d’emprisonnement.

Johnson est actuellement dans un état stable à l’hôpital de Santa Monica. Des sources ont déclaré à des journalistes que Johnson est peut être lié à Suge Knight et son label Death Row. Pourtant, ce dernier nie toute implication dans cette affaire. « Dès que je ferais quelque chose de mal, vous pourrez m’accuser. En ce qui me concerne, lorsque je fais quelque chose de mal, je le revendique, quelque soit ma faute, même si je dois aller en prison. Je n’ai pas honte d’avoir fait 5 ans de prison. J’ai fait mes 5 ans et c’est ce qui a fait de moi quelqu’un de meilleur. Je ne suis pas une balance, je suis pas le genre de mec qui cherche les embrouilles. » a clamé le nabab.

La scène de bagarre a été coupée au montage pour la diffusion de la retransmission des Vibe Music Awards mardi 16 sur la chaîne UPN. Toutefois, vous pouvez visualiser cette scène sur plusieurs sites comme Mtv ou Abcnews.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.