Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Young Jeezy échappe au procès

Young Jeezy, Jeezy Da Snowman

  • Posted by Rédaction 
Young Jeezy échappe au procès
La cour de Floride a finalement renoncé à poursuivre Young Jeezy en justice. En mars, le rappeur, de son vrai nom Jay Jenkins, avait été arrêté pour port illégal d’armes. Son avocat, Scott Leemon, a déclaré que ni le rappeur, ni son assistant personnel, n’allaient être traduits en justice.

Rappel des faits : Young Jeezy et son assistant furent arrêtés dans une bagarre avec un groupe d’hommes le 11 mars dernier. L’altercation avait stoppé lorsqu’un passant s’était mis à filmer la scène et avait refusé de lâcher sa caméra. Heureusement, personne n’avait été blessé dans cette altercation (voir la news Young Jeezy derrière les barreaux).

Selon un des officiers, « il y avait au total quatre armes à feu dans la voiture et Jeezy en détenait deux », fait que le rappeur a toujours renié. « Comme nous l’avions déclaré ce jour-là, aucune arme n’appartenait à Young Jeezy » a statué l’avocat. « Nous sommes contents que tout cela fasse partie du passé, et qu’à présent, il puisse se concentrer à nouveau sur ce qu’il fait de mieux, faire des tubes. »

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.