Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Young Jeezy explique le concept de The Recession

Young Jeezy, The Recession, Put On

  • Posted by Redac Team 
Young Jeezy explique le concept de The Recession
L’album de Young Jeezy, sorti aujourd’hui, s’appelle « The Recession ». Il contient des futurs hits avec des stars comme Trey Songz et Anthony Hamilton.

Faisant référence au titre de l’album et à l’augmentation du coût de l’essence, des énergies, de la nourriture et de l’immobilier. « Peu importe qui tu es ou combien d’argent tu gagnes… la vie est dure pour tout le monde aujourd’hui. » Alors qu’il aurait pu choisir les plus grands, Jeezy a choisi de mettre son budget production entre les mains d’inconnus comme DJ Squeeky, Midnight Black, Drumma Boy, DJ Pain et Shawty Redd. « Les avoir choisi eux colle parfaitement avec toute l’idée de 'Recession'. Je voulais des jeunes producteurs affamés… et c’est ce que j’ai eu. »

Malgré le fait qu’il n’est pas voulu travailler avec les plus grands producteurs, Jeezy a tout de même rassemblé des guests de taille sur son opus avec Nas sur « My President », Kanye West sur « Put On », Trey Songz sur « Takin' It There » et Anthony Hamilton sur « Everything ». Le rappeur explique : « cet album est mon opinion de ce qui se passe dans le monde. Pour que ça marche, je ne pouvais pas avoir trop de guest. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.