Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Young Jeezy prépare la mixtape The Black House

Young Jeezy The Black House Thug Mansion

  • Posted by Rédaction 
Young Jeezy prépare la mixtape The Black House
L’un des piliers actuels du Dirty South, Young Jeezy, sortira prochainement une mixtape au nom évocateur, « The Black House : Thug Mansion ». La mixtape a certainement tout à avoir avec la récente déclaration faite par l’animateur de télévision Bill O’Reilly.

Jeezy commente : « Je travaille sur une mixtape actuellement, ‘The Black House : Thug Mansion’. Les rues m’ont appelé, le crew me cherche. Je dois rebondir ». Le rappeur annonce ensuite qu’il est tout à fait prêt pour accueillir Bill O’Reilly chez lui et qu’il serait prêt à débattre avec ce dernier du fait que lui et Jay-Z sont racistes ou non (en faisant référence aux paroles ambiguës de la chanson « My President »). Il déclare : « J’ai des amis blancs. Je paye mes taxes, j’ai le droit de parler à haute voix de mes opinions dans n’importe quelle circonstance. Je ne pense pas qu’il ait vraiment compris ma vision ».

L’animateur du « O’Reilly Factor » avait effectivement accusé les deux rappeurs de blasphèmes et de moqueries à l’endroit du président sortant Bush lors d’une cérémonie de pré-inauguration d’Obama. Il avait affirmé : « Je ne connais pas très bien Young Jeezy, peut-être qu’il apparaîtra sur « The Factor » bientôt… Mais j’imagine qu’ils n’ont pas retenu le mémo sur ‘servir le pays ensemble’. Je ne crois pas qu’Obama approuverait leur performance. Je pense que c’était assez bas ». Une déclaration à laquelle Jeezy a répondu : « En fin de compte, on a affaire à des gars qui pensent que nous, en tant que jeunes noirs, ne savons pas ce que nous faisons. Nous entreprenons, nous sommes partis de rien. Si tu prononces mal mon nom pour essayer d’être drôle et que tu as fait Harvard ou un truc du genre, c’est que tu montres vraiment à quel point tu es ignare. »

Le MC conclut : « Je voudrais remercier deux sortes de gens. Ceux de l’autre continent qui ont lancé des chaussures sur George Bush. Puis je voudrais remercier les enf**rés qui les ont aidés à bouger leur c*l de la maison blanche. La roue tourne les gars parce que mon président est black ! »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.