« Je pourrais être Makaveli avec cet album », lance-t-ainsi Young Jeezy au sujet de son prochain album « Thug Motivation 103 ».
Le rappeur explique en effet qu’il se prépare à exprimer ses opinions sans détour sur ce nouvel opus : « Croyez-moi, la musique est une expression de soi. Je suis certain d’exprimer ce que je suis sur cet album. Je vais vous faire savoir ce que je ressens. Mais en même temps, je vais certainement sortir un album que les rues vont adorer. L’album va tourner en boîte et je sortirais de la musique qui fait du fric, parce que c’est ce que je fais de mieux. »
Il y a peu, Jeezy s’était exprimé sur ce qu’avaient laissé 2Pac et Notorious Big au hip-hop : « Pac et Big sont partis… Ils ne sont plus. Leur voix reste la seule chose que tu peux entendre, et tu sais ce que leur voix me disent ? Continue à avancer. F*ck les albums de m*rde. J’ai quatre albums. Combien d’albums Big a-t-il eus, deux ? Il n’est pas allé loin. Moi, je suis en-tête du rap game… Je me vois comme étant le dernier homme debout… Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne vais pas devenir. Je dois être debout pour quelque chose. »
« Thug Motivation 103 », le quatrième album d’Young Jeezy, devrait sortir au mois de juillet.
-JA-