Rap, Hip Hop

Yukmouth

Yukmouth parle de Rap A Lot, Death Row et 50 Cent

Infos sur le label de J Prince

  • Posted by 2Kmusic 
Yukmouth parle de Rap A Lot, Death Row et 50 Cent
Un contrepoids aux majors actuels
Alors que les rumeurs d’une première maison de distribution afro-américaine fusaient depuis déjà bien longtemps, il semblerait qu’elles pourraient devenir réalité. Ces rumeurs concernaient la création d’une maison de disque fondée sur la collaboration de James Prince, fondateur du label Rap A Lot et de Suge Knight, fondateur de Death Row. Le projet aurait pour vocation de rétablir la balance dans l’industrie du disque, généralement monopolisée par des majors très critiqués. J Prince a dernièrement confirmé l’existence de ce projet, ainsi que Yukmouth, dans une toute récente interview : « C’est en train de se faire. Ils font tout leur possible pour que cela se réalise. Je pense qu’il y a pas mal d’obstacles, mais je suis sûr que le projet aboutira. J’ai entendu parler de quelques albums, notamment un album de Scarface et de Tupac, intitulé « Face To Face » et il est actuellement fini. C’est en cours de mixage. »

Vs 50 Cent
Questionné sur le beef avec 50 Cent, Yukmouth affirme que son implication a été initiée par son boss, associé d’Irv Gotti de Murder Inc : « Je roule pour mon boss J Prince. Irv Gotti, lui et nous, c’est la même famille. Si Prince roule pour eux, alors nous ferons de même. Ils ont commencé à charger Prince, il n’a pas apprécié, alors il m’a demandé de s’occuper spécialement de leur cas. »

JT The Bigga Figga patron de Rap A Lot West
Le CEO du label Get Low Records vient d'être nommé Président de Rap A Lot Records filiale Westcoast, un label qui devrait occuper le devant de la scène ces prochains mois. En effet, Rap A Lot West sortira les nouveaux albums d'artistes tels que Mike Jones, E 40, Scarface et celui de JT en personne. JT The Bigga Figga est originaire de la Bay Area, il est aussi reconnu en tant que MC et que producteur. JT est aussi à l'origine de la découverte du rappeur de Compton, The Game. Avant d'exploser aux yeux du grand public grâce à Dr Dre, The Game avait fait ses premiers pas avec le producteur de Frisco, qui lui avait donné la chance de pouvoir enregistrer trois albums ("West Coast Resurrection", "Untold Story" and "Untold Story Vol. 2").
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.