Rap, Hip Hop

Yung Joc

Yung Joc et Frank Nitti : la rupture tranquille

Yung Joc, Frank Nitti, Hustlenomics

  • Posted by Sagittarius 
Yung Joc et Frank Nitti : la rupture tranquille
Yung Joc ne travaillera plus avec Frank Nitti, le responsable du tube « It’s Goin Down », c’est ce qu’a affirmé le rappeur d’Atlanta à la presse américaine après que le producteur ait déclaré ne pas avoir l’intention de travailler avec Joc pour son album en cours.

Une rupture qui risque de déboucher sur une entente cordiale, puisque Yung Joc ne tarit pas d’éloge concernant son ex-partenaire. « Ce gars est un sacré producteur, raconte-t-il, Il n’y a pas beaucoup de n*gros qui peuvent toucher ce mec. Honnêtement moi-même je me dis qu’on aurait pu niquer le rap game. Mes concepts, ses beats, putain mon gars ! ».

« C’est juste que nous ne voyons pas le futur de la même manière, justifie-t-il à propos de leur divorce artistique. Je vous demain comme un avenir lumineux, tu vois demain comme une fin du monde. Mais je lui souhaite beaucoup de succès. C’est un hot producer et je n’ai rien de mal à lui dire. Je ne suis pas le genre de n*gro qui beefe. »

Yung Joc achève actuellement son second album, Hustlenomics, prévu pour le 31 Juillet. Le premier extrait s’intitule « Coffee Shop » feat Gorilla Zoe, le nouveau membre des Boyz N Da Hood.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.