Pour le plus grand bonheur de ses fans, Akon se produira gratuitement au China Club de Manhattan (New York) le 1er décembre prochain. Mais… (oui, il y a toujours un « mais », car rien n’est jamais gratuit à 100% finalement !) ceux qui veulent assister au spectacle doivent cependant remplir certaines conditions.
Les conditions en question (qui sont au nombre de deux) sont les suivantes : le spectateur doit être âgé d’au moins 21 ans et doit présenter à l’entrée une capture d’écran de leur page Myspace avec Akon présent dans le Top 8 de leurs amis. Le célèbre réseau de pages perso fait effectivement office d’initiateur et sponsor principal du show. Cipha Sounds (le présentateur radio) animera l’événement, tandis que Shontelle devrait faire partie des guests.
Par ailleurs, T-Pain, le protégé d’Akon, se place actuellement quatrième au Billboard Top 200 avec son « Thr33 Ringz » sorti il y a tout juste une semaine. Et au mentor de commenter : « Moi, je suis l’entraîneur et le manager. Je prépare le show et T-Pain fait le spectacle. Je me contente juste de la tente. Je dresse la tente et te permet d’entrer dedans afin tu puisses montrer ton savoir-faire ».
Akon, qui devrait sortir son troisième album « Freedom » au lendemain du spectacle « MySpace », parle d’une excellente relation entre lui et les artistes qu’il produit (T-Pain, Colby O’Donis…) : « Je connais ma place, eux ils savent les leurs et voilà pourquoi nous réussissons et continuons à aller de l’avant. Leur faire de l’ombre est une chose que je ne ferais jamais ».
-JA-
Akon donne un concert gratuit grâce à Myspace
Akon, Myspace, T-Pain, Freedom, concert
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Akon News
- Akon ne regrette pas de ne pas avoir signé Drake sur son labelFri 02 Oct 20150
- Akon apportera l'électricité à 600 millions d'AfricainsMon 08 Jun 20150
- Akon : album Stadium et film One More Day à la rentréeWed 09 May 20120