Akon vient de révéler que David Guetta fera partie des invités de « Stadium », le nouvel album que développe actuellement l’artiste américain.
« Je prépare quelques collaborations géniales », indique-t-il, « je ne peux pas encore tout vous dire, mais je peux vous offrir un aperçu : (David) Guetta fera lui aussi partie de l’album. Ça va être… Patientez un peu. Je ne veux pas en dire trop. Je vais juste sortir (l’album) et vous laissez l’apprécier. »
Akon, qui avait déjà travaillé avec le DJ français sur le gros tube planétaire « Sexy Chick » l’an dernier, ne tarit pas d’éloges sur Guetta. « Tout d’abord, c’est un fantastique DJ », commente-t-il, « ensuite, c’est un excellent producteur. C’est le type de personne qui sort tout le temps du lot, nous parlons le même langage dans le domaine de la production. Nous voulions surtout faire quelque chose que personne d’autre n’avait imaginé faire ensemble. Nous avons collaboré et sorti un morceau énorme. »
Single extrait de « One Love », le quatrième album de David Guetta, « Sexy Chick » (« Sexy Bitch » dans certains pays) demeure à ce jour le plus gros succès mondial du DJ et producteur français, en terme de single.