Quelques mois après la sortie d’un article qui a remis sa réputation en question, Akon a décidé de sortir de son silence. On reproche à l’artiste d'avoir monté de toutes pièces son passé. Le chanteur ne nie pas directement ces accusations, il va même jusqu’à affirmer qu’il apprécie qu’on lui fasse de telles remarques.
Pour rappel, l'article dénoncant les faits reprochait au chanteur d'avoir prétendu être allé en prison durant trois ans, car il était à la tête d'un réseau de voleur de voitures. Akon n'aurait en réalité passé que quelques mois dans une prison d'Atlanta pour vol de voiture. (voir l'article en question)
« Ce n’est pas une chose pour laquelle je me glorifie et je n’ai pas envie de revivre cette expérience. Sincèrement, je suis content que les choses se soient passées ainsi, cela aide les autres à penser positivement », a-t-il lancé. « Nous faisons beaucoup de choses positives. Faire marche arrière et dépenser son énergie pour se focaliser sur les choses négatives afin de discréditer un artiste, je trouve ça ridicule.[…] C’est quelque chose que j’essaye d’oublier. En fait, cela a eu un effet positif sur moi », ajoute-t-il.
(AM)
Akon répond aux accusations sur son passé
Akon, réponse, accusations, mensonge
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Akon News
- Akon ne regrette pas de ne pas avoir signé Drake sur son labelFri 02 Oct 20150
- Akon apportera l'électricité à 600 millions d'AfricainsMon 08 Jun 20150
- Akon : album Stadium et film One More Day à la rentréeWed 09 May 20120