Dimanche soir se déroulait la cérémonie des American Music Awards. La chanteuse Alicia Keys était l'artiste la plus nommée, elle pouvait prétendre à cinq prix, dont "Artiste de l'année".
Malheureusement, ce prix lui a échappé et c'est Chris Brown qui s'est vu décerné l'awards de l'artiste de l'année 2008. Mais la star de la soul ne sera pas rentré les bras vides, puisqu'elle a récolté deux récompenses pour "Album Pop/Rock de l'année" et "Album Soul/R&b de l'année".
Alicia Keys a clos la soirée en interprétant son dernier single "Superwoman". Mais pour l'occasion, elle a décidé de remixer un peu le titre, mélangeant Soul, Hip Hop et Opéra. En effet, Queen Latifah et Kathleen Battle l'ont rejoint sur scène. Une prestation à la fois étonnante et touchante, puisque les trois artistes ont rendu un bel hommage à Jennifer Hudson, qui a perdu, il y a déjà quelques semaines, sa mère ainsi que son frère et son petit neveu. A la fin de la chanson, un grand portrait de Michelle Obama a été projeté sur les grands écrans.
Alicia Keys reprendra sa tournée internationale dans quelques jours au Moyen-Orient. Elle sera également l'invitée de Tyra Banks le 5 décembre prochain pour parler de son association "Keep A Child Alive" qui contribue à la lutte contre le sida.
- AliciaKeysFrance -
Alicia Keys : "As I Am" meilleur album aux AMAs
Alicia Keys, As I Am, Awards, Superwoman
- rnb News
- Posted by Rédaction
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Alicia Keys News
- Alicia Keys parle de sa collaboration avec MadonnaWed 15 Oct 20141
- Alicia Keys : nouvel album début 2015Fri 27 Jun 20140
- Pharrell parle du nouvel album d'Alicia KeysMon 10 Mar 20140