R&B, Soul

Alicia Keys

Alicia Keys parle de ses nouveaux rôles au cinéma

Alicia Keys, Bell Book and Candle

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Alicia Keys parle de ses nouveaux rôles au cinéma
Elle jouera un assassin dans « Smokin Aces » et sera la meilleure amie de Scarlett Johanson dans « The Nanny Diaries » mais les apparitions d'Alicia Keys au cinéma ne se limiteront pas à ces deux rôles. Il semblerait en effet que la talentueuse chanteuse ait décidé de s’impliquer d’avantage dans sa carrière d’actrice : elle a signé pour jouer dans le remake de « Bell, Book and Candle ».

Il s’agit bien d’un projet d’envergure puisque Alicia Keys sera non seulement à la production mais elle tiendra aussi le rôle principal du film succédant ainsi à Kim Novak dans le rôle de la jolie sorcière Gillian.

Le film est dans son genre, un précurseur de « Bewitched / Ma sorcière bien aimée » : l’héroïne se mêle à la société moderne tout en menant secrètement une vie parallèle où elle rencontre les autres sorcières et magiciens dans des clubs de Jazz et tombera inévitablement amoureuse d’un mortel.

Mais selon Alicia Keys, notre nouvelle sorcière sera définitivement plus moderne : elle va à l’Univeristé, fait du shopping… et le film lui même sera plus moderne que l’original. De plus, le public apprendra d’avantage à connaître les personnages comme l’explique Alicia Keys : « Quand le film original a été tourné, c’était moins important d’étudier les personnages. Mais cette fois, nous allons vraiment découvrir chacun d’eux, nous allons apprendre à les connaître et à comprendre pourquoi ils sont tels qu’ils sont. Pour moi, c’est ce qu’il y a d’intéressant. »

Le dilemme lui, reste le même : Gillian devra choisir entre l’amour et ses pouvoirs magiques. « Gillian est une jeune femme qui se sent un peu perdue, tout comme chacun de nous à un moment ou à un autre de notre vie. Elle se pose les questions que nous même nous nous posons ‘Où trouver ce que nous cherchons ? Où est la magie dans la vie ? Où est la magie de l’amour ?… C’est un sujet universel et c’est pour cela que je l’aime » confie l’artiste.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.