R&B, Soul

Amy Winehouse

Amy Winehouse évincée de l'album de Quincy Jones

Quincy Jones, Amy Winehouse, Ronson

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Amy Winehouse évincée de l'album de Quincy Jones
La participation d’Amy Winehouse à l’album rendant hommage au légendaire producteur Quincy Jones pourrait être sérieusement compromise. En effet, la dernière mise à jour de la trackliste de l’opus suggère l’absence de la Diva.

Pour rappel, Quincy Jones avait personnellement demandé à Amy et à son producteur Mark Ronson d’enregistrer un morceau qui figurera sur cette compilation ‘all-stars’. Récemment, Ronson se désola : « Le morceau n’est pas fini et elle n’est pas dans le coin. Si elle n’est pas ici, bah, malheureusement, il n’y a rien que nous puissions faire ». Le projet incluait également une participation de Winehouse à un des futurs concerts donnés par Michael Jackson, un des privilégiés qui avaient eu la chance de collaborer avec Quincy Jones.

Un article relate : « En fait, après l’épouvantable concert d’Amy à Ste Lucie et [tout ce qui s’en est suit], tout le monde s’est rendu compte qu’elle ne pouvait assurer [les deux projets]. Quincy Jones est l’un des hommes les plus respectés au sein de l’industrie de la musique et c’était un grand honneur pour Amy d’être sollicitée pour chanter pour lui. Le snober est une grosse erreur. Ce qui est frustrant, c’est que le morceau sonne vraiment bien, mais il semble que personne ne pourra l’écouter. »

Aux dernières nouvelles, la semaine dernière, la chanteuse de « Rehab » a été transférée d’urgence dans un hôpital de Ste Lucie pour la deuxième fois en un mois.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.