Actuellement en convalescence de son hospitalisation la semaine dernière, que ses représentants expliquent comme ayant été causée par l’épuisement et non comme une overdose de drogue comme certains médias l’affirment, Amy Winehouse a annulé une autre apparition dans un festival.
Après avoir annulé une série de concerts en Norvège et au Danemark la semaine dernière ainsi que de deux ouvertures pour les Rolling Stones cette semaine, un porte-parole a déclaré que la chanteuse a lâché ses concerts de samedi et dimanche prévus au V Festival ce week-end en Angleterre.
« Amy Winehouse suspend toutes ses obligations pour la tournée ce mois jusqu’à nouvel ordre pour s’occuper de ses ennuis de santé » a déclaré la porte-parole Tracey Miller. « Amy ne se produira pas au V Festival à Chelmsford et Staffordshire. Sa famille a demandé à ce que les médias respectent sa vie privée à présent. Il n’y aura pas d’autres commentaires » a-t-elle ajouté. Miller a de plus nié que la star de 23 ans est entrée en cure de désintoxication, comme les tabloïds britanniques l’ont radicalement rapporté.
BBC News rapportait le vendredi 17 août dernier que Winehouse et son mari, Blake Fielder-Civil, ont été suivis par une trentaine de photographes jeudi soir, alors qu’ils parcourraient trois bars, dans leur quartier résidentiel, au Camden, Londres. Fielder-Civil auraient déclaré aux reporters que le couple sortait un peu avant de revenir en « retraite ».
« Nous ne sommes revenus que pour avoir une guitare, mais bien sûr, sur le papier, les gens pensent que Amy et moi étions si fragiles que nous sommes partis après trois jours » rapportait le BBC Radio 1. Interrogée à propos des rumeurs d’abus de drogue, Winehouse a répondu : « Ce n’était pas le cas, non ».
Fielder-Civil a également révélé aux reporters que les histoires chroniquant les problèmes d’héroïne et de cocaïne de sa femme ont pris des dimensions hors proportion. « Je n’y crois pas, non » a-t-il déclaré sur BBC. « Je dirais qu’il y a quelques problèmes, mais certainement pas de cette ampleur, comme ma mère l’aurait soit disant dit… L’essentiel est que Amy et moi allions mieux. Ne vous inquiétez pas, on s’occupe d’elle… Nous allons retourner à cette retraite. Elle est déterminée à retrouver la forme. Ce n’est aussi mal qu’on le croit mais elle va bien, elle est aimée et soignée ».
Miller affirme que Winehouse, qui pourrait honorer plusieurs dates US avec Paolo Nutini en ouverture sur une tournée qui débute le 12 septembre avec un concert au Central Perk à New York, continue à se reposer comme l’ont ordonné les médecins.
Selon la porte-parole, Winehouse projette aussi d’assister et de se produire aux Video Music Awards de MTV, le 9 septembre à Las Vegas, où elle a obtenu trois nominations : Vidéo de l’année pour « Rehab », Meilleur Nouvel Artiste, et Artiste Féminin de l’Année.
En tout cas, rien ne précise si elle sera bel et bien présente au Festival Rock en Seine ce week-end au Domaine National de St Cloud.
Amy Winehouse annule ses concerts
Amy en rehab...?
- rnb News
- Posted by Sagittarius
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Amy Winehouse News
- Amy Winehouse : But Beautiful, album posthume en septembreWed 30 Jul 20140
- Amy Winehouse : une 2e enquête confirme les causes de sa mortFri 11 Jan 20130
- Amy Winehouse : réouverture de l'enquête sur les causes de sa mortTue 18 Dec 20120