Amy Winehouse est sur le point d’ouvrir son propre label d’enregistrement et a déjà signé son premier artiste qui n’est autre que sa filleule Dionne Bromfield, de tout juste 13 ans.
Pour faire décoller son affaire, la chanteuse compte dépenser 1 million de livres, et 15 000 livres supplémentaires pour envoyer Dionne en mini tournée d’un mois à Los Angeles.
La star a récemment repris les chemins du studio pour travailler sur des morceaux qui figureront dans le premier opus de sa protégée, lequel est prévu sortir pour mars. Amy a également engagé Lady Gaga, Lemar ainsi que Eoghan Quigg, finaliste de « X Factor 2008 », pour faire des duos sur l’album. La diva aurait même demandé conseil aux juges de l’émission de télé-crochet britannique musicale, Simon Cowell et Louis Walsh.
« Beaucoup de maisons de disques m’ont sollicitée, mais je ne savais pas où aller. Qu’Amy monte son label et me signe comme son premier artiste, c’est très significatif » affirme Dionne. Il n’y a pas si longtemps, Amy l’a emmenée à Sainte-Lucie, dans les Caraïbes, où elle est en vacances prolongée, afin de préparer son projet.
-MR-
Amy Winehouse lance sa maison de disque
Amy Winehouse, Dionne Bromfield, label
- rnb News
- Posted by Redac Team
New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Amy Winehouse News
- Amy Winehouse : But Beautiful, album posthume en septembreWed 30 Jul 20140
- Amy Winehouse : une 2e enquête confirme les causes de sa mortFri 11 Jan 20130
- Amy Winehouse : réouverture de l'enquête sur les causes de sa mortTue 18 Dec 20120