R&B, Soul

Amy Winehouse

Amy Winehouse n'est pas morte d'overdose de drogues

Mitch Winehouse ne peut pas ouvrir sa fondation

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Amy Winehouse n'est pas morte d'overdose de drogues

Le rapport toxicologique de l'autopsie d'Amy Winehouse rapporte qu'elle n'était pas droguée au moment de sa mort. Toutefois, les analyses sanguines montrent qu'elle avait bu de l'alcool. Les autorités ne savent pas encore si l'alcool est lié à la cause de son décès.

Par ailleurs, le propriétaire du site web « Amy Winehouse Foundation » refuse de rendre le nom de domaine au père de la chanteuse décédée et déclare que les gens devraient « se détacher de leurs émotions et penser business ». Le père d’Amy Winehouse avait créé l’association « Amy Winehouse Foundation » suite au décès de sa fille pour aider les personnes dépendantes à l’alcool et la drogue, avant de se rendre compte que le nom de domaine était déjà réservé par un businessman de Londres.

D’après le journal The Sun, Martin McCann aurait acheté le nom de domaine quelques heures après que Mitch Winehouse ait annoncé sa volonté de créer l’association. Il refuse à présent de vendre le domaine et explique : « Je n’exploite rien. J’ai juste acheté des noms de domaine. Tout le monde aurait pu le faire. Ca demande juste un clic de souris. Je n’ai pas honte. Détachez-vous de vos sentiments et pensez au business. Mitch Winehouse fait tout pour détourner cette œuvre de charité pour satisfaire ses propres besoins de charité. Elle n’est pas la seule Amy Winehouse dans le monde. »

McCann s’est également plaint d’avoir été insulté de « tête de b*te » par le père de la chanteuse sur Twitter : « Ce n’est pas moi la tête de b*te. La tête de b*te c’est celui qui n’a pas le nom de domaine en sa possession. » A présent, l’homme refuse de vendre le nom de domaine, tant que Winehouse ne se sera pas excusé.

Mitch Winehouse avait fait savoir récemment qu’il avait été contraint de rembourser les donateurs de la fondation, à cause de ce contre temps.

 

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.